Nous obtenons la sécurite de biens et des personnes quand la domotique associe alarme, contrôle d’accés et vidéo-surveillance.

La sécurité scénarisée

Qui aujourd’hui n’entend pas parler régulièrement d’un problème d’insécurité ? DRD s’engage à élaborer le système de sécurité le plus adapté selon votre situation.

Nous évaluons quels sont vos besoins pour y répondre le plus fidèlement possible. La domotique opérationnalise le processus avec des scénarios qui vont mettre en place la sécurité adéquate selon que vous dormez, êtes partis au travail ou en vacances, etc.

90 ''
En France, il y a un cambriolage toutes les 90 secondes.

 

Le contrôle d’accès

Imaginez le confort apporté par une application à distance qui vous avertit qu’une personne sonne à l’interphone de votre domicile en votre absence. Vous recevez alors un appel sur votre téléphone qui vous met en contact avec la personne.

Par exemple, si vous devez recevoir un colis urgent à votre domicile. Vous pourrez dans ce cas, communiquer avec le transporteur et le laisser entrer.

Interphone

L'interphone domotique vous offre vu et contrôle sur l'entrée de votre domicile. Il vous permet de filtrer vos visiteurs sans avoir à vous déplacer, depuis chez vous ou de l'extérieur.

Protéger vos bien

De la classique alarme contre les intrusions, en passant par la simulation de présence ou encore les alertes contre les situations à risque (inondations, incendie...), la domotique vous assure sérénité et suivi.

Partout dans le monde

Recevez des alertes lorsque l'alarme est déclenchée, en temps réel, où que vous soyez. Armez ou désarmez votre système de sécurité depuis le monde entier grâce à vos devices.

Les systèmes d’alarme


Votre système d’alarme domotisé entre dans le cadre de la sécurité des biens et des personnes. Des capteurs de fumée et d’intrusion sont mis en relation avec le reste de votre système pour vous communiquer un début d’incendie ou un cambrioleur en action. Vous serez alors averti en temps réel que ce soit à distance ou pendant votre sommeil.

Des scénarios associés peuvent être envisagés tels l’ouverture des ouvrants si un incendie est détecté, ce qui permet de sortir encore plus rapidement de chez soi. De même, une simulation de présence (fermeture des ouvrants) peut s’enclencher si une intrusion se produit chez vous.

Détecteur d'intrusion

Soyez prévenus par votre centrale domotique de toute intrusion ou effraction à votre domicile directement sur votre Smartphone ou votre tablette.

Détecteur d'incendie

Il réagit à un départ d'incendie dans un espace donné. Une information sera alors envoyée à la centrale domotique qui générera des notifications ou déclenchera des actions.

Simulation de présence

L'idée est de faire croire, de l’extérieur, que votre habitation est occupée. Simuler votre présence permet ainsi d'éviter un cambriolage.

La vidéosurveillance

Filmez, enregistrez et accédez à vos caméras de surveillance depuis les écrans de votre domicile ou à distance via Internet.
Partis en vacances, vous pouvez tout de même garder un œil chez vous grâce à votre smartphone. De plus, si votre caméra détecte une présence, une photo et une courte vidéo pourront être envoyées à votre adresse électronique. La levée de doute ainsi possible, elle rend le système de sécurité plus opérationnel.

Caméra

Contrôle

Protection

Partout